Accueil » Comment traiter les cafards dans un appartement ?

Comment traiter les cafards dans un appartement ?

par Dev
traiter les cafards dans un appartement

Si vous vous êtes trouvé dans une situation épouvantable impliquant des parasites, alors vous êtes probablement prêt à l’appeler quitte avec votre appartement. Retenez vos plans pour fuir votre maison et rompre votre bail à cause des cafards dans votre appartement – nous pouvons vous aider! Rappelez-vous, c’est votre maison, et vous avez peut-être des colocataires, mais ils n’ont certainement pas d’antennes et six pattes.

Les étapes pour se débarrasser des cafards

Ces animaux porteurs de maladies ne sont pas les bienvenus dans votre maison, et ils doivent prendre la route immédiatement. Appelez les services de désinsectisation Cafard Paris et prenez les mesures qui s’imposent pour que ces visiteurs indésirables quittent votre appartement pour de bon :

1 – Avisez votre propriétaire du problème

Cela devrait toujours être votre première étape en ce qui concerne les ravageurs. Votre propriétaire s’occupera de la situation ou vous donnera des conseils pour faire face à cette situation difficile. Habituellement, votre contrat décrit leurs responsabilités en ce qui concerne les ravageurs dans l’appartement. Vous pouvez vivre dans une collectivité où vous payez des frais mensuels pour la lutte antiparasitaire. Ils peuvent pulvériser une ou deux fois par mois dans certaines unités à la demande du locataire. Si c’est le cas, faites une demande d’entretien ou communiquez directement avec votre propriétaire pour demander que votre logement soit pulvérisé à la prochaine ronde. S’il n’y a pas d’entrepreneur externe régulièrement prévu pour ce type de problème d’entretien, demandez-lui d’embaucher quelqu’un pour régler cette situation le plus tôt possible. Vérifiez votre contrat pour voir qui est responsable de quoi.

2 – Nettoyez, nettoyez, puis nettoyez un peu plus

Les cafards n’aiment rien de plus que les miettes de nourriture et les espaces sombres et humides. Derrière votre frigo, sous votre lave-vaisselle, ou dans vos armoires, ça sonne comme un bel endroit pour se cacher, non ? Les cafards allemands habitent votre appartement, probablement dans votre cuisine, alors pour être en sécurité, nettoyez chaque pièce de votre appartement – surtout dans les endroits que vous ne voyez pas ou nettoyez régulièrement, comme derrière le réfrigérateur. Utilisez un vaporisateur désinfectant, une éponge, un aspirateur, une vadrouille et tout ce dont vous avez besoin pour vous débarrasser de toute la saleté, la chapelure et la saleté qui pourraient attirer les cafards chez vous.

3 – Scellez toutes les fissures et tous les trous

Parce que les cafards sont attirés non seulement par les miettes, mais aussi par les sources d’eau, les fissures, les trous et les ouvertures dans votre système de plomberie (généralement sous votre évier) sont d’énormes attraits pour ces créatures qui aiment l’eau. Assurez-vous que vos robinets et les tuyaux dans toutes les pièces n’ont pas de fuites visibles, et assurez-vous de traiter (ou de traiter la lutte antiparasitaire) sous votre évier sur une base régulière. Toute fissure dans les murs, les portes ou les fenêtres est un endroit idéal pour les cafards d’entrer, et les coins et recoins sont un endroit idéal pour eux de se cacher. Refermez-les (ou demandez à l’entretien de le faire – selon votre contrat de location) et pulvérisez-les ou traitez-les comme bon vous semble.

4 – Utilisez des traitements

Si vous n’avez pas de lutte antiparasitaire, ou si vous n’avez pas l’impression que le traitement ne fait pas assez pour faire sortir les cafards de votre appartement, alors il y a beaucoup de répulsifs réputés qui fonctionnent pour traiter votre infestation de cafards. Vous avez le choix parmi des appâts, des sprays et des pièges collants. Même si les pulvérisations et les pièges collants sont les plus utilisés, il se trouve que les appâts sont le type le plus sûr et le plus efficace de traitement pour les cafards. L’appât en gel doit être appliqué sur les coins et recoins de votre appartement d’où vous soupçonnez que les cafards viennent. L’appât fonctionne avec le temps, tuant les cafards sur place, ou permettant au cafard infecté de transporter le poison vers les autres se cachant dans l’ombre. Ça a l’air louche, mais c’est efficace !

Conclusion

Si l’infestation dépasse la réparation, même après de nombreux traitements, rendant les conditions de votre appartement insalubres, il peut être dans votre intérêt de payer pour les conséquences de la rupture de votre contrat (habituellement deux mois de loyer à l’avance). Cependant, ce problème peut certainement être résolu avec le bon traitement, la persévérance et un peu de patience. En maintenant un appartement propre avec un contrôle antiparasitaire régulier, vous et votre appartement devriez être libres de ces monstres, et vous serez de retour à la maison en un rien de temps!

blogdelamaison.com
france-press.com
palmertonguide.com
01voyage.com
tripvoyages.com
top-bricolage.com
Facebook Comments