Accueil » A quel moment offrir une bague en diamant à une femme ?

A quel moment offrir une bague en diamant à une femme ?

par Dev
bague en diamant

La bague est connue comme étant un élément à forte symbolique. Il s’agit du genre de cadeau qui est particulièrement riche en émotions. Elle n’est pas vraiment anodine puisqu’elle est en général offerte à la femme que l’on aime. Cependant, il n’est pas très convenable de l’offrir à n’importe quel moment. En effet, vous devez attendre le moment le plus opportun pour donner ce genre de cadeau. Cette rubrique vous fera découvrir à quel moment vous devez offrir une bague en diamant à une femme.

Le moment idéal pour offrir une bague à une femme

Pour prouver son amour à une femme, il n’y a rien de mieux que de lui offrir une bague. Pour faire ce genre de cadeau, il n’existe pas vraiment de règle précise et vous pouvez la lui offrir lors d’occasions très diverses : fiançailles, anniversaire de rencontre, un an de relation … Effectivement, pour les couples la première année est une étape particulièrement symbolique. Il s’agit d’une période d’engagement, d’amour et de fidélité. Pour célébrer l’occasion et sceller cette date à tout jamais, offrir une bague en diamants achetée chez Celinni représente la meilleure option. Bien évidemment, vous pouvez aussi le faire pour les 2 ans, 3 ans ou encore les 5 ans de relation.

A quel moment offrir une bague de fiançailles ?

Généralement, les fiançailles ont lieu entre 6 et 12 mois environ avant la date du mariage. Mais bien évidemment, cette règle n’est pas obligatoire. Vous êtes libre de choisir le moment où vous allez offrir la bague de fiançailles. Si vous avez prévu d’organiser votre mariage en été ou durant l’automne,  généralement, les fiançailles devront se dérouler en hiver. Cela en raison du fait que l’organisation de la cérémonie de mariage demande plusieurs mois de préparation. En ce qui concerne le choix de la bague de fiançailles, prenez le temps de bien y réfléchir, car vous ne devez pas le faire au hasard. Comme il s’agit d’un bijou très symbolique, vous devez le choisir compte tenu des préférences et du style de la personne. Ainsi, vous avez le choix entre plusieurs modèles. Si toutefois vous n’avez aucune idée sur le type de bague que vous recherchez, misez sur le solitaire diamant. Il s’agit de LA bague de référence pour cet événement. Le diamant représente le symbole de la passion et de l’éternité. Ces deux vertus s’associent parfaitement et résument à merveille l’idée des fiançailles. Romantique et raffinée à la fois, cette bague représentera un gage de votre amour. 

A quel moment offrir une chevalière à une femme ?

La chevalière a longtemps été considérée comme étant un bijou porté uniquement par les hommes. Pourtant, elle peut convenir parfaitement à une femme. Vous pouvez alors vous en servir comme preuve d’amour ou l’offrir comme cadeau d’anniversaire. Il est même possible de l’offrir pour toute autre occasion. La chevalière pour femme peut être en or blanc, en or jaune, en argent ou encore en vermeil. Sur le marché, les gammes sont très variées, il y en a alors pour tous les styles.

jeux-pour-gagner-des-cadeaux.com
tostaxi.com
power-finance.net
actujeux.net
dicobourse.com
Facebook Comments

Vous pouvez également aimer